Bâtissez votre propre plan
Nos gestionnaires des affiliations sont là pour préparer une formule de commissions sur mesure, juste pour vous, adaptée à vos besoins et à vos désirs. Ensemble, nous trouverons la formule qui vous permettra de réussir en affaires.

Nos programmes

CPA
Avec notre Coût par Acquisition, vous obtenez un paiement fixe par client que vous orientez vers AvaTrade. Le plan de commission CPA garantit un taux régulier pour chaque nouveau trader.
RevShare
Plus utilisé par les partenariats à long terme, cette formule vous permet de continuer de percevoir des revenus – vous percevrez des profits sur le volume de trades de votre client, tant qu’il continuera de trader. Vous bénéficiez alors d’un pourcentage fixe.

CPA dynamique
Si vous nous apportez de gros clients, vous pouvez choisir le programme qui vous offrira un certain pourcentage du Premier Dépôt (First Time Deposit - FTD) – plus il dépose, plus vous empochez d’argent.
Affilié principal
Vous voulez orienter des clients ou des affiliés? Vous pouvez faire l’un des deux ou les deux à la fois et empocher de l’argent sur le trafic et les trades de vos clients, en plus de percevoir un pourcentage fixe des performances de vos sous-affiliés – en fonction de vos besoins.

Build your own plan
Our devoted affiliate managers await to compose a unique commission plan just for you, tailored to your needs and desires. Together you will build the plan which will make your business successful and lucrative.

Our programmes

With our Cost Per Acquisition, you get a fixed payment for every client you refer to AvaTrade. The CPA commission structure guarantees a consistent rate for every new investing trader
Typical of long-terms partnerships, where you can continue to receive your revenue share – you’ll see profits from your client’s trading volume, as long as he keeps trading – a fixed percentage belongs to you

Dynamic CPA
If you bring large clients, you can choose the programme which will give you a certain percentage of the trader’s First Time Deposit (FTD) – the bigger the deposit the more you can earn
Master Affiliate
Want to refer clients or affiliates? You can do either or both – and get paid for your clients’ traffic and trading, as well as a fixed percentage of your sub-affiliates’ performance – as suitable for your needs