COMMENTAIRE D’AVAPARTNER

NCORE EXCELLENTS RETOURS EN 2022


AvaPartner est le programme d’affiliation d’AvaTrade, l’un des meilleurs courtiers en ligne au monde. Un commentaire typique d’AvaPartner félicite le programme pour ses excellentes commissions, ses paiements élevés et son attitude efficace envers les partenaires affiliés. AvaTrade fournit des services financiers aux traders en ligne depuis 2006. AvaPartner a versé plus de 250 millions de dollars en commissions à ses partenaires affiliés. 

Les commentaires d’AvaPartner contiennent d’excellents retours et vous révèlent ce que d’autres partenaires affiliés en ligne disent du programme. Beaucoup de personnes sont sceptiques des commentaires en ligne et doutent de leur sincérité. La plupart des commentaires en ligne – dont les commentaires d’AvaPartner – sont authentiques et rédigés par des auteurs indépendants.

POURQUOI LIRE LES COMMENTAIRES DES PROGRAMMES PARTENAIRES ?

Nous avons l’habitude de voir les commentaires de courtiers en ligne, mais ceux qui veulent engranger des commissions élevées en tant que courtiers affiliés devraient aussi prendre le temps de lire les commentaires des programmes partenaires. Des commentaires justes peuvent vous aider à choisir le programme qui vous convient. Cela affectera directement combien vous gagnerez en tant que partenaire affilié !

Il existe des centaines de programmes de partenariat qui offrent des paiements très lucratifs pour le trafic créé. Les nouveaux affiliés en ligne peuvent peiner à choisir le programme adéquat. Une des meilleures solutions consiste à regarder ce que les programmes d’affiliation existants disent des autres. 

Vous trouverez de nombreux commentaires sur les programmes d’affiliation sur les forums en ligne et les sites de marketing d’affiliation. Certains sont sincères, d’autres doivent être pris avec un peu de recul.  La meilleure manière d’avoir une idée rapide de la réputation d’un programme de partenariat consiste à consulter un site indépendant comme Trustpilot. 

QUE FAUT-IL CHERCHER DANS LES COMMENTAIRES DE SITES D’AFFILIATION 

Lorsque vous lisez des commentaires en ligne, la première chose à retenir est que tout le monde ne poste pas de commentaires positifs. Peu importe si vous lisez un commentaire sur un appareil électrique sur Amazon, le dernier gros film d’Hollywood, ou un programme d’affiliation – il y aura toujours des commentaires négatifs. 

Une minorité de gens aura inévitablement une mauvaise expérience. Les trolls adorent écrire de mauvais commentaires en ligne, tout comme les concurrents. Lorsque vous lisez les commentaires d’un programme d’affiliation, vous devez chercher les tendances générales. Ne tenez pas compte de la minorité de commentaires extrêmes et concentrez-vous sur ce que disent la majorité des commentaires. Cherchez des thèmes récurrents dans les commentaires. 

  1. Le programme de partenariat offre-t-il des commissions flexibles ?
  2. Paie-t-il complètement et dans les temps ?
  3. Fournit-il des contenus marketing gratuits et de bons conseils ?
  4. La marque elle-même a-t-elle un taux de conversion élevé et est-elle facile à promouvoir ? 
  5. Le courtier est-il régulé et bien établi ?

Lorsque vous lisez les commentaires en ligne d’AvaPartner, la grande majorité sont positifs. Ils sont écrits par des partenaires satisfaits qui gagnent beaucoup d’argent en faisant la promotion du Forex, des cryptomonnaies, des actions et d’autres actifs. AvaTrade est un courtier régulé qui propose le trading en ligne à travers six continents et opère dans 20 langues différentes. Vous trouverez des commentaires positifs sur AvaPartner, rédigés par une grande variété de personnes à travers le monde.

COMMENT ÉCRIRE UN COMMENTAIRE DE PROGRAMME D’AFFILIATION EN LIGNE

Si vous êtes un affilié d’AvaPartner et avez gagné des commissions élevées grâce au programme, vous pouvez aussi laisser un commentaire sur Trustpilot ou tout autre site. 

  • Écrivez un commentaire court et factuel. Plutôt que de dire qu’un programme est incroyable (ou pas), dites pourquoi vous le pensez et donnez des exemples concrets. 
  • Visez l’équilibre et l’impartialité dans votre commentaire. Évitez les hyperboles et les déclarations extrêmes.
  • Souvenez-vous que l’objectif du commentaire est d’aider des affiliés potentiels à prendre une décision avisée sur un programme de partenariat. 
  • Relisez soigneusement votre commentaire avant de le poster et demandez-vous s’il est bien écrit et juste. 

Si vous voulez consulter différents commentaires d’AvaPartner, regardez le programme de partenariat de  Trustpilot. 

Devenir un partenaire

Devenez partenaire!

Ce site Internet utilise des cookies. Politique de confidentialité

AvaPartner Review

MORE GREAT FEEDBACK IN 2022


AvaPartner is the affiliate program for AvaTrade, one of the world’s leading online brokers. A typical AvaPartner review praises the program for its excellent commission plans, high payments and helpful and efficient attitude towards affiliate partners. AvaTrade has provided financial services to online traders since 2006. AvaPartner has paid over $250 million in commissions to its affiliate partners. 

AvaPartner reviews provide excellent feedback and tell you what other online affiliate partners have to say about the program. Many people are invariably slightly sceptical about online reviews and question whether they are genuine. Most online reviews – and indeed AvaPartner reviews – are authentic and are written by independent reviewers.

Why Read Partner Program Reviews?

We’re used to seeing online broker reviews, but anybody who wants to earn high commissions as a broker affiliate should also take the time to read partner program reviews. Accurate reviews can help you to make the right choice of program. This will directly affect how much money you earn as an affiliate partner!

There are hundreds of partner programs offering lucrative payments for traffic, and it can be difficult for new online affiliates to choose the right partner program. One of the best ways is to check out what existing affiliate partners say about an affiliate program. 

You can find many comments about affiliate programs in online forums and affiliate marketing sites. Some of these are genuine; others should be taken with a grain of salt. The best way to get a quick insight into any partner program’s reputation is to visit an independent review site like Trustpilot. 

What Should I Look for in an Affiliate Site Review? 

When you check any online review, the first thing to remember is that not everybody will post positive comments. It doesn’t matter whether you’re reading a review for an electrical item on Amazon, the latest Hollywood blockbuster, or a broker affiliate program – they will all attract some negative reviews. 

A minority of people will inevitably have bad experiences and nurse a grudge. Trolls and cranks love to write bad online reviews, as do competitors. When you check out a broker affiliate review, you’re looking for the broad trends. Disregard the minority of extreme comments and focus on what most reviewers have to say. Look for common themes in the reviews. 

  1. Does the partner program offer a flexible commission scheme?
  2. Do they pay in full and on time?
  3. Do they provide free marketing materials and good advice?
  4. Is the brand itself high converting and easy to promote? 
  5. Is the broker regulated and well established?

When you read an online AvaPartner review, the vast majority of comments are positive. They are written by satisfied affiliate partners making a lot of money promoting forex, cryptos, stocks and other assets. AvaTrade is a regulated broker that offers online trading to people across six continents. It also operates in over 20 languages. You can find positive AvaPartner Reviews written by a massive variety of people worldwide. 

How to Write an Online Affiliate Program Review

If you’re an AvaPartner affiliate and you earned high commissions working with the program, you can also leave a review on Trustpilot or any other site. 

  • Keep the review short and factual. Rather than say that a program is amazing (or the opposite), say why you think that and give actual examples. 
  • Aim for balance and fairness in your review. Avoid hyperbole and extreme statements.
  • Remember that the purpose of the review is to help other potential affiliates to make an informed choice about their partner program. 
  • Check your review carefully before posting it, and ask yourself whether it is well-written, accurate, and fair. 

If you want to see a variety of AvaTrade reviews, check out Trustpilot:

Become a Partner

This website uses cookies. Privacy Policy